PIRATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIRATES

L'alliance des Pirates de l'univers 5
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature BlackDragoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackDragoon

BlackDragoon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature BlackDragoon Empty
MessageSujet: Candidature BlackDragoon   Candidature BlackDragoon Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:17

Bonjour à tous, IG je me nomme BlackDragoon et irl je me nomme seb.

J'ai 19 ans et je suis des études pour devenir ingénieur.

Bon, dans le jeu : Je ne suis pas très haut classé mais je me développe petit à petit je suis, au moment où j'écrit, classé comme suis :

Général 30 160 870 points (732ème)
Technologies 3 470 846 points (489ème)
Bâtiments 13 844 684 points (754ème)
Vaisseaux 9 455 293 points (568ème)
Défenses 3 390 048 points (888ème)

Il y a très peu de temps, j'ai été raidé par Expia, qui a du faire 2 passages pour anéantir totalement ma flotte, il en a d'ailleurs fait un HoF sur le forum officiel. Après le raid, Expia m'a proposé de passer sur ce forum et me voila. Je souhaite entrer dans cette alliance pour plusieurs raisons :
- Elle est très active comparée a la mienne (les joueurs ne sont plus revenus depuis la V1), mon alliance est quasi morte excepté un seul et unique joueur...
- Je m'entends bien avec Expia, qui est très sympa et très fair-play et je suppose donc que vous êtes dans le même cas.

Voila, j'espère bien être accepté car j'ai vraiment envie d'être des vôtre, je suis motivé et je peux monter vite!

Bonne journée à tous.

Cordialement.

BlackDragoon
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragoon

BlackDragoon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009