PIRATES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIRATES

L'alliance des Pirates de l'univers 5
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature BlackDragoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackDragoon

BlackDragoon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature BlackDragoon Empty
MessageSujet: Candidature BlackDragoon   Candidature BlackDragoon Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:17

Bonjour à tous, IG je me nomme BlackDragoon et irl je me nomme seb.

J'ai 19 ans et je suis des études pour devenir ingénieur.

Bon, dans le jeu : Je ne suis pas très haut classé mais je me développe petit à petit je suis, au moment où j'écrit, classé comme suis :

Général 30 160 870 points (732ème)
Technologies 3 470 846 points (489ème)
Bâtiments 13 844 684 points (754ème)
Vaisseaux 9 455 293 points (568ème)
Défenses 3 390 048 points (888ème)

Il y a très peu de temps, j'ai été raidé par Expia, qui a du faire 2 passages pour anéantir totalement ma flotte, il en a d'ailleurs fait un HoF sur le forum officiel. Après le raid, Expia m'a proposé de passer sur ce forum et me voila. Je souhaite entrer dans cette alliance pour plusieurs raisons :
- Elle est très active comparée a la mienne (les joueurs ne sont plus revenus depuis la V1), mon alliance est quasi morte excepté un seul et unique joueur...
- Je m'entends bien avec Expia, qui est très sympa et très fair-play et je suppose donc que vous êtes dans le même cas.

Voila, j'espère bien être accepté car j'ai vraiment envie d'être des vôtre, je suis motivé et je peux monter vite!

Bonne journée à tous.

Cordialement.

BlackDragoon
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragoon

BlackDragoon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature BlackDragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDragoon   Candidature BlackDragoon Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:48

Heu y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature BlackDragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDragoon   Candidature BlackDragoon Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:09

Bonjour,désolé de l'attente,mais avec tout ce qui se passe sur le forum officiel et ingame,on était tous assez débordés.

Nous allons vous donner une réponse dans les plus bref délai.

Un bon classement n'est pas forcément nécessaire pour entrer dans l'alliance,il suffit pour cela de partager le meme esprit de piraterie que nous.


Cordialement,Gaia(Seth87ao)
Revenir en haut Aller en bas
docmaboule
Maboulite aigüe
docmaboule


Nombre de messages : 122
Age : 58
Localisation : Pas loin de toi
Date d'inscription : 18/03/2008

Candidature BlackDragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDragoon   Candidature BlackDragoon Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:07

Désolé pour l attente black tu peux postuler ig, expia nous a parlé de toi ^^ bienvenue au bar, une jolie serveuse t y attends ainsi qu'un fur de vieux rhum dont tu me diras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragoon

BlackDragoon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature BlackDragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDragoon   Candidature BlackDragoon Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:25

Du rhum!!!! j'ai vraiment bien fait de venir et puis si la jolie fille au bar est la aussi c'est top génial ^^

Y a pas de problèmes pour l'attente, je me demandais juste si on avait vu ma candidature ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Expia
L'incorruptible
Expia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature BlackDragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDragoon   Candidature BlackDragoon Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:37

hey ba bienvenue chez les pirates^^

Même si j'ai du partir tu me verra souvent (une à deux fois par semaine) ici avec du bon rhum du 1452^^

Éclate toi bien avec mon ancien compte et raide tout ce qui est rentable. ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackDragoon

BlackDragoon


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

Candidature BlackDragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDragoon   Candidature BlackDragoon Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:46

merci de m'offrir ton compte je te promet d'en faire grand soin ( et par la meme tenter de garder ta reputation de raideur fou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BlackDragoon Empty
MessageSujet: Re: Candidature BlackDragoon   Candidature BlackDragoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BlackDragoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATES :: Taverne publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser